« Adorée ou détestée » ? Coralie Dubost se moque du qu’en-dira-t-on
La députée macroniste de l’Hérault s’offre la Une de La Gazette Montpellier, ce lundi 8 novembre. Coralie Dubost à la fois « Adorée ou détestée », se moque du qu’en-dira-t-on dans un long post instagram…
Coralie Dubost n’en a que faire des critiques. La jeune députée LREM, originaire de l’Héraut fait son petit bout de chemin. À la Une de La Gazette Montpellier, ce lundi 8 novembre, l’ancienne compagne d’Olivier Véran « qui ne laisse personne indifférent » se livre. Sur son compte instagram, la jeune élue de 38 ans s’est empressée d’en publier de brefs extraits : « Adorée ou détestée … parfois les deux, en même temps 😉 », a-t-elle ajouté, avant de remercier le journal d’informations locales pour ce portrait « spontané, sans concessions ».
Dans ce portrait exclusif, Coralie Dubost fait de rares confidences sur son ascension et notamment son aventure au sein d’En Marche et « @jeunesmacron depuis 2016, avec ses rencontres humaines @enmarcheherault @jamherault ses passages escarpés, ses découvertes inédites @deputeslarem, et ses perspectives, en gardant continuellement la direction du cap @emmanuelmacron », peut-on lire dans son post instagram.
https://www.instagram.com/p/CV7uxIjswxT/
A post shared by Coralie Dubost (@co.dubost)
Coralie Dubost affectée par son agression
La juriste de formation qui n’hésite pas à épingler Eric Zemmour prend le soin de remercier ses alliés, mais aussi contradicteurs : « Toujours surprenant de se lire dans les regards et dires d’autrui. Merci à toutes celles et ceux qui témoignent leur confiance. Aux autres, j’espère que la route offrira de nouveaux échanges et horizons », a-t-elle ajouté.
Depuis le 19 octobre dernier, la députée La République en Marche « étranglée et ballonnée » avec son compagnon, se remet difficilement d’une violente agression. Dépouillée de 15 000€, l’ex d’Olivier s’est tout de même attiré les foudres de nombreux internautes…
Crédits photos : Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet